Très belle édition du Grand Prix VIE Danemark 2019 [da]

La 3ème édition du Grand-Prix VIE Danemark a été organisée le 12 juin 2019 par Business France Danemark avec le soutien du Comité des Conseillers du Commerce Extérieur de la France au Danemark (CCE) et de la Chambre de Commerce Franco-Danoise.

JPEG

8 candidats ont été sélectionnés et départagés par un jury composé du comité CCE, de la Chambre de Commerce Franco-Danoise, du Service Economique de l’Ambassade, d’un ancien VIE et de l’Institut Français. Chaque candidat devait réaliser une vidéo de 4 minutes présentant sa mission, son entreprise, son expérience et le Danemark.

JPEG

L’ambassadrice de France au Danemark, Caroline Ferrari, devant une centaine d’invités composée de CEO, DRH, Managers, V.I.E, anciens V.I.E, a ouvert la cérémonie en mettant l’accent sur une solution RH triplement gagnante : Win-Win-Win !

Le Grand Prix VIE 2019 a été décerné au binôme composé de Charles Cottet et Caroline Roubin, VIE chez Alstom qui a su séduire le jury sur tous les aspects : promotion du VIE, motivation, mise en avant de leurs missions et du Danemark ! Ils ont gagné 1 500 Euros offert par Total et deux billets A/R chacun Copenhague-Paris offert par Air France.

Le 2ème prix ou prix de la créativité sponsorisé par Vinci et Alstom a été remis à un binôme également, Thomas Hamard-Morel et Anne-Sophie Kuss de Saint-Gobain ! Vidéo et scénario d’extrême qualité !
Enfin, le 3ème prix, prix « coup de cœur » a été octroyé à Marie Le Bras chez Pierre-Fabre Dermo-cosmétique. Le prix a été offert par Saint-Gobain.

JPEG

Les 3 lauréats concouront au Grand prix Nordique qui se tiendra à Helsinki le 19 septembre prochain !

Dernière modification : 26/06/2019

Haut de page