Réception à l’ambassade [da]

Le 22 juin, amis et collègues se sont retrouvés au Palais Thott, à l’invitation de l’ambassadrice Bérengère Quincy, pour dire un chaleureux au revoir à 3 membres de l’équipe de la Mission Economique Ubifrance de cette ambassade : Ulla Taarnhøj, Daniel Blanc et Michèle Rieger.

Le Directeur de la Mission Economique Ubifrance Danemark, M. Georges Régnier, a salué leur engagement à promouvoir sans relâche l’offre française au Danemark, et ce tant au service des producteurs français que des importateurs danois.

Mme Ulla Taarnhoj partira à la retraite après 39 années de présence active et quotidienne à promouvoir les vins et spiritueux français au Danemark. Fin août M.Daniel Blanc rejoindra l’équipe Ubifrance de Milan après 19 ans en Scandinavie, dont 13 au Danemark en qualité d’attaché agricole où il aura contribué au développement des relations commerciales entre la France et le Danemark dans le secteur agricole et alimentaire. Quant à Mme Michèle Rieger, après ses 3 années passées à Copenhague aux commandes de la gestion administrative et comptable de la mission économique, elle prendra de toutes nouvelles fonctions début septembre au Ministère des Finances à Paris. Tous nos voeux de réussite les accompagnent dans leurs futurs projets.

<smoothgallery|id_article=4254>

Dernière modification : 16/02/2011

Haut de page