Nouveau directeur à la Mission économique Ubifrance [da]

Georges REGNIER, vient de rejoindre cette Ambassade, en qualité de Directeur de la Mission Economique UBIFRANCE au Danemark. Titulaire d’une maitrise en droit international et communautaire et d’un DESS d’administration des entreprises, il revient à Copenhague où il a débuté sa carrière, après avoir été successivement en poste à Reykjavik, Sofia, Manama, Berlin, Moscou et Vilnius.

JPEG "C’est avec un très grand plaisir que je reviens à Copenhague pour y animer la Mission Economique UBIFRANCE dont les équipes sectorielles biculturelles sont, depuis le 1er septembre 2009, entièrement dédiées à l’appui aux entreprises.

Mon ambition et celle de mon équipe est d’accompagner toujours davantage de petites et moyennes entreprises françaises sur le marché danois et d’y promouvoir sans relâche les produits et technologies tricolores.

Les objectifs que nous nous sommes fixés pour 2010 sont de 260 entreprises accompagnées. C’est beaucoup, mais réalisable car il existe au Danemark une véritable équipe de France de l’Export, avec en tout premier lieu notre Ambassadrice Bérengère QUINCY qui ne ménage aucun effort pour promouvoir les entreprises françaises, avec le service Economique de cette Ambassade, dirigé par Bruno CARON, qui nous fait bénéficier de ses analyses économiques et financières, mais aussi avec la Chambre de Commerce franco-danoise, la section « Danemark » des conseillers du commerce extérieur de la France, la Sopexa, Promosalons et Atout France, qui travaillent au développement des relations économiques et commerciales entre la France et le Danemark."

Dernière modification : 17/02/2011

Haut de page