La French Tech s’impose à Copenhague [da]

Le 23 mai 2019, à l’occasion des French Tech Days Nordics, Business France Danemark a accueilli 7 entreprises innovantes françaises des HR-Tech, EdTech, RetailTech et applications digitales.

Grâce à un bootcamp au siège de Business France à Paris quelques semaines avec l’évènement, les participants ont d’abord bénéficié d’un coaching personnalisé et de conseils sur la pratique des affaires et sur l’approche culturelle.

Business France au Danemark a ensuite reçu le groupe dans le « Copenhagen Fintech Lab », incubateur danois où des intervenants de qualité ont ouvert les débats sur des sujets répondant aux besoins des participants : Digital Hub et Copenhagen Capacity sur l’écosystème tech, la Danske Bank et la Nordea sur l’innovation au sein de leurs incubateurs, EdTech Denmark et Nocca sur les défis dans les RH.

JPEG

Une session de pitchs, introduite par Madame Caroline Ferrari, Ambassadrice de France au Danemark, a permis aux 7 startups françaises de se présenter et, enfin, des rdvs B2B avec des acteurs de taille comme ISS ou Novo Nordisk ont conclu cette journée riche en mises en relation et prometteuse en termes de partenariats.

Les sociétés French Tech participantes :

Contact : Astrid NIELSEN – astrid.nielsen@businessfrance.fr

Dernière modification : 26/06/2019

Haut de page