La Chambre de Commerce franco-danoise

PNG La Chambre de Commerce Franco-Danoise (Dansk-Fransk Handelskammer) est un organisme à but non lucratif fondée en 1983. Son objectif est de promouvoir les échanges entre la France et le Danemark et d’encourager les relations professionnelles entre les deux pays.

La CCFD s’adresse aux entreprises françaises et aux professionnels installés ou souhaitant s’installer ou se développer au Danemark. La Chambre s’adresse également aux Danois (entreprises et professionnels) souhaitant développer leur réseau d’affaires avec la France. La Chambre dispose d’un réseau d’affaires englobant plus de 130 entreprises membres.

La Chambre de Commerce organise diverses activités (conférences, réunions, déjeuners membres) pour permettre à ses membres de rencontrer des entrepreneurs et des salariés, d’établir de nouveaux contacts et de partager leurs expériences.

La Chambre commercialise également une gamme de service comme la gestion salariale, l’hébergement, le recrutement ou les formations inter culturelles.

Via l’accueil des nouveaux arrivants ou le service recrutement, la Chambre accompagne aussi les expatriés francais lors de leur arrivée au Danemark.

Dernière modification : 21/08/2019

Haut de page