L’ Oréal a fêté les Rois au Palais Thott. [da]

Une nouvelle fois cette année, l’Oréal Danemark a présenté ses vœux à l’ensemble de ses contacts presse au Palais Thott. Cette soirée a été l’occasion d’une visite guidée du Palais avant de se réunir autour de la Galette des Rois, tradition française en ce mois de janvier.

Lors de ses vœux pour 2009, Hugo Kunetz, directeur de L’Oréal Danmark, a mis en avant le développement durable poursuivi au sein de l’entreprise. Il a rappelé l’ensemble des actions menées pour réduire l’impact de l’Oréal sur l’environnement tant localement que mondialement.

S.E Bérengère Quincy a souligné l’importance de ces actions et rappelé que le thème de l’environnement était aussi un des thèmes principaux pour l’Ambassade en 2009. Elle a également apporté son soutien à l’engagement citoyen de l’Oréal qui cette année a souhaité verser 100 dkk par invité à l’association Look Good . . . Feel Better. Cette association œuvre au mieux être des femmes en traitement contre le cancer en organisant des soins cosmétiques et des ateliers de maquillage en milieu hospitalier.

JPEG

JPEG

Dernière modification : 18/02/2011

Haut de page