Kulturnatten 2010 au Palais Thott et à l’Institut Français [da]

A l’occasion de la 18ème édition de Kulturnatten, manifestation se tenant la nuit du 15 octobre cette année, l’Ambassade de France et l’Institut Français de Copenhague s’associent de nouveau à cet évènement en proposant visites guidées du Palais Thott et activités culturelles.

JPEG

Au Palais Thott

A l’occasion de Kulturnatten, des visites guidées auront lieu dans les salons historiques du Palais Thott. Le siège de l’ambassade de France au Danemark ouvrira ses portes au public où seront organisées des visites toutes les demi heures entre 16h30 et 23h30, en danois.

Une pièce d’identité avec photo devra être présentée à l ’entrée. Les grands sacs et sacs à provisions ne sont pas autorisés. Toutes les personnes intéressées peuvent s’inscrire à partir du 8 jusqu’au 14 octobre de 15h à 17h par téléphone au 33 67 01 42.

A l’Institut Français de Copenhague

18h30. 19h30. 20h30 et 21h30 :

Atelier sur la bande dessinée animé par le dessinateur Thierry Capezzone : Thierry Capezzone vous présentera son personnage H. C. Andersen Junior et vous initiera au dessin. Cet atelier se déroulera dans la Médiathèque de l’Institut.

18h00-22h30

Différents ateliers autour de la culture française :

Vous pourrez vous initier au zouk, la danse Caribéenne, mais également découvrir un répertoire varié de chansons françaises ou encore participer à différents jeux de sociétés. Tous ces ateliers sont pour petits et grands !

Un tirage au sort vous permettra également de gagner des places de cinéma.

En savoir plus sur Kulturatten :

www.kulturnatten.dk

Dernière modification : 08/10/2010

Haut de page