FESTIVAL DE CIRQUE CONTEMPORAIN du 6 au 31 août [da]

Du 6 au 31 août, Københavns Internationale Teater (KIT) présente un échantillon des compagnies de cirque contemporain les plus intéressantes de la scène internationale, dont une riche sélection de compagnies francophones. Venez découvrir des univers aussi poétiques et burlesques que politiques.

Le Collectif Petit Travers (France) - Avec le soutien de Culturesfrance

Bibliothèque Royale, le 18 et le 19 août à 20h00

• Le Collectif Petit Travers prend possession de la Bibliothèque Royale, Diamanten avec "Pan-Pot", un concert pour 600 balles, 3 jongleurs et un piano (à Horsens Ny Teater le 21 août).

La Compagnie Non Nova (France) - Avec le soutien de Culturesfrance

Dansehallerne, le 25 et le 26 août à 20h00

• Avec "P.P.P." Philippe Ménard de la Compagnie Non Nova jongle avec la glace pour proposer une performance envoûtante à la frontière des genres.

Lefeuvre et André (France)

Carlsberg Akademihave, le 13 août à 19h00 ; Byparken à Ørestad City, le 14 août à 15h00 ; parc de la Bibliothèque Royale, le 15 août à 15h00.

• Les français Lefeuvre et André poétisent l’acte de jardiner dans trois parcs de Copenhague avec "Entre Serre et Jardin".

Jeunes Talents Cirque Europe

Dansehallerne, du 6 au 8 août à 19h00

• Ny Cirkus Festival ouvre avec Jeunes Talents Cirque Europe, dispositif d’accompagnement de jeunes créateurs dans le domaine des arts du cirque en Europe.

Okidok (Belgique)

Viften, du 10 au 12 août à 19h00

• Le duo clown Okidok présente son nouveau spectacle "Slips Inside" à Viften à Rødovre.

Zimmermann & De Perrot (Suisse)/ le Groupe Acrobatique de Tanger (Maroc)

AFUK/Remisen, du 15 au 17 août à 19h30

• Dans "Chouf Ouchouf", la compagnie Zimmermann / De Perrot et le Groupe Acrobatique de Tanger racontent sans un mot la vie quotidienne au Maroc, les désirs, la débrouille, la bureaucratie.

Pour le programme complet, consulter le site du festival

JPEG

Entre Serre et Jardin

Dernière modification : 28/07/2010

Haut de page