Des entreprises françaises au cœur de la lutte contre le réchauffement climatique sur le salon Bright Green [da]

La 15ème conférence des Nations Unies sur les changements climatiques (COP15) aura lieu à Copenhague en décembre prochain.

Parallèlement à cette évènement, se tiendra le salon Bright Green les 12 et 13 décembre. Seule manifestation destinée à valoriser l’action des entreprises, Bright Green sera l’occasion de découvrir les derniers produits et les nouvelles technologies conçus pour lutter contre le réchauffement global. Exposition combinant salon professionnel et activités grand public, elle rassemblera de nombreux pavillons nationaux.

Dans ce cadre, des entreprises françaises viendront présenter leurs innovations sur un pavillon France organisé par UBIFRANCE, l’Agence française pour le développement international des entreprises.

PME et Groupes innovants se côtoieront sur le pavillon France afin de présenter leurs nouvelles technologies en matière de lutte contre le réchauffement climatique. Venez les rencontrer sur le stand 106 !

La vocation de Bright Green est de créer un champ d’expérience riche en contenu, et de faire découvrir aux visiteurs des solutions écologiques de haute technologie. Le salon sera organisé autour de 4 espaces thématiques : Energy, Living, Cities et Business.

Il s’adresse aussi bien au grand public et aux médias qu’aux décideurs politiques, délégués officiels de la COP 15 et ONG, ainsi qu’aux entreprises à la recherche de solutions innovantes pour rendre leurs activités plus respectueuses de l’environnement.

Liste des entreprises présentes sur le pavillon France :

PDF - 1.1 Mo
(PDF - 1.1 Mo)

Dernière modification : 17/02/2011

Haut de page