Deuxième phase de la campagne des bourses scolaires pour l’année scolaire 2017/2018 : date limite de dépot des dossiers le vendredi 29 septembre 2017

Sous conditions de ressources, une bourse accordée par l’Agence pour l’enseignement français à l’étranger peut être octroyée pour les enfants de nationalité française inscrits au registre des français établis hors de France et qui seront scolarisés au Lycée Prins Henrik à la rentrée 2017.

Les dossiers de demande de bourse pour l’année scolaire 2017-2018 sont à retirer au lycée français auprès de Madame CARON ou directement au Consulat. Les dossiers doivent être rendus complétés au Consulat au plus tard le vendredi 29 septembre 2017. A ce stade de la campagne boursière, ne peuvent être reçues que les demandes des familles nouvellement installées au Danemark après le 1er février 2017. Les familles qui résidaient au Danemark avant cette date ne peuvent déposer un dossier qu’en cas de force majeure : maladie, échec au baccalauréat, changement avéré de situation ou difficultés sociales patentes.
Pour plus d’informations vous pouvez consulter la rubrique bourses scolaires sur notre site.

Vous pouvez également consulter la brochure de l’AEFE.

Dernière modification : 06/07/2017

Haut de page